Assemblée Générale du 23 mars 2015

Le Club ISATIS a tenu son Assemblée Générale le lundi 23 mars au restaurant Les 2 Ormeaux à Ramonville, l’occasion pour Hélène Pierson, Présidente, de dresser le rapport moral de l’année écoulée et pour Christian Zani, Trésorier, de présenter le dernier rapport financier. Après une période de flottement les derniers mois, l’ensemble du bureau réaffirme aujourd’hui son désir de redynamiser le Club, d’impliquer ses membres et de créer des événements à forte valeur ajoutée. Il est essentiel de revenir aux valeurs et aux objectifs de base d’Isatis : proposer des rendez-vous entre décideurs dans un esprit de convivialité, pour connaître, faire connaître et valoriser les compétences locales. Il a en ce sens été décidé de faire appel à une prestataire extérieure pour la gestion administrative et l’animation du site internet entre autre : Anne-Frédérique, secrétaire indépendante.

Claude Ducert, Président du SICOVAL et invité à cette Assemblée Générale, a rappelé l’importance qu’il attache aux relations entre la Communauté d’Agglomération du Sud Est Toulousain et les entreprises. Il a réaffirmé son attachement aux réseaux dans la vie économique du territoire et souhaite que le Club Isatis poursuive ses actions dans cette dynamique. Il est particulièrement attaché à cette solidarité qui a pu se manifester lors de la création récente de l’Association pour la Prolongation de la Ligne B du métro, au-delà de toute appartenance politique, et remercie les membres Isatis pour leur implication à ce sujet.

Le bureau nouvellement constitué se compose de Frédéric Baris (Socat), Jean-Pierre Bazillou (retraité), Sarah Clochard (Conciergez-vous), Véronique Hilairet (Roulnet), Hélène Pierson (Action Achat), Christian Zani (Acertis). Le bureau se réunira prochainement pour définir les rôles de chacun.

Plusieurs thèmes ont d’ores et déjà été choisis pour les prochaines manifestations et une mise à jour du site Internet devrait permettre de communiquer largement sur les actions à venir.